ELECTION +

Solution Logicielle professionnelle au service de l’organisation des élections…

ENQUETE+

ENQUETE+ a été conçu pour répondre aux exigences et à la complexité de l’organisation d’une campagne d’enquête ou un recueil de données sur le terrain dans les pays dont les infrastructures et les inter - connexions ne sont pas opérationnelles, mais dotés d’un réseau mobile. Application métier adaptée aux : Enquêtes de santé publique, Recensements, Opérations cartes d’identités, suivis et évaluations de projets.

ENQUETE+ est un véritable ERP (Entreprise Ressource Planning), permettant la gestion de projets, de ressources, la logistique associée, les intervenants, les coûts, et le planning.

Les avantages du système

La technologie mobile a été développé pour optimiser le potentiel des données collectées sur le terrain. les tablettes ouvrent une nouvelle ère dans le domaine de la collecte de données le terrain. L’utilisation de la a tablette apporte : instantanéité, ergonomie facilité d'utilisation, communication en temps réel, liaison avec des bases de données, capture photo et vidéo, localisation GPS...

LaContrairement à une gestion d’enquêtes sur formulaires papier, ENQUETE+ permet la gestion simultanée de plusieurs enquêtes .De plus, la tablette peut assurer des prises de vues, des enregistrements sonores, et les transmettre au site central.

LaUne plate-forme back office vous permet de suivre les applications déployées et de synchroniser automatiquement les données avec les périphériques mobiles.

PROCESSUS PAPIER

PROCESSUS ENQUETE+



La tablette 7 pouces (19cm) offre la maniabilité, légèreté et le confort de lecture, tout en offrant une grande autonomie

Particulièrement adaptée au recueil de données sur le terrain, ENQUETE+ bénéficie d’une ergonomie particulièrement adaptée.

Son système multilingue paramétrable lui confère une adaptabilité optimum.

Le processus ENQUETE+ permet d’optimiser l’organisation d’une campagne. ENQUETE+ permet la réutilisation des matériels, le changement dynamique de formulaires et de mener plusieurs enquêtes simultanément.

La comparaison entre les deux processus montre l’efficacité du système en divisant par 2 les étapes nécessaires au traitement d’une campagne.